[UO] Famille Maranwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Famille Eladrin Maranwë de Terres Mystiques UO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou, connexions entre familles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erdillian Carmaris




Messages : 3

Coucou, connexions entre familles. Empty
MessageSujet: Coucou, connexions entre familles.   Coucou, connexions entre familles. Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:50

Hello mes p'tits Maranwë.

Erdillian va avoir aux alentours de 500 ans. Comme j'en ai discuté avec Naira, j'ai l'impression que chaque Eladrin se doit de connaître au moins les familles des autres (genre, vous connaissez les Carmaris, je connais les Maranwë, même si on n'en sait pas trop les uns sur les autres, on sait qu'on existe depuis des siècles).

Donc pour moi, même sans se connaître personnellement, on connait nos familles respectives, ce que je me demandais c'est si, parmi Taurandil, Ilendill et Aegnor, nos personnages se soient déjà croisés.

Au coin d'une route, à l'abris d'un feu, lors d'une quête. Ca peut rajouter un petit quelque chose, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rána Maranwë

Rána Maranwë


Messages : 14

Coucou, connexions entre familles. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, connexions entre familles.   Coucou, connexions entre familles. Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:57

J'ai rien contre ! Je crois que c'est logiquement justifiable et que c'est au désavantage de personne, donc pourquoi pas ? Je crois pas que c'est pousser la chose puisque nos personnages sont les héros du serveur ont peu imaginer que c'est encore plus probant d'au moins connaître la réputation d'un nom. Et cela enrichie nos BG respectif.

Raná est une érudite, donc il ne serait pas impossible qu'elle ai eu connaissance du nom d'un(e) Arcaniste populaire de ton lignage sans le connaître personnellement. Quelqu'un qui aurait pu être cité à l'Arcanum par exemple. Il faudrait en discuter davantage lorsque les autres auront donné leur opinion. Même si je doute qu'on impose un refus de coopération à ceux qui sont intéressé par l'idée, j'aime bien consulter mes pairs Razz

Si tu veux en discuter " Live " prend mon msn d'un membre de la famille, PM, ou sinon on peut se rejoindre sur le chat-box Maranwë.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Maranwë




Messages : 5

Coucou, connexions entre familles. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, connexions entre familles.   Coucou, connexions entre familles. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:33

Je suis d'accord.
Je partage le même avis que Rána.
J avais déjà prévu le coup en lisant ton BG Erdillian.
Mon perso ne te connaîtra pas mais il saura qui sont les Carmaris et aura entendu parlé de l Ikanú. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, connexions entre familles. Empty
MessageSujet: Re: Coucou, connexions entre familles.   Coucou, connexions entre familles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, connexions entre familles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[UO] Famille Maranwë :: Maranwë :: Discussion Générale-
Sauter vers: